Flash News

6/recent/ticker-posts

Header Ads Widget

5-BTC-728x90-text-onebg

Revenues passifs

Revenues passifs


Parlons peux mais parlons bien.

Vous générez des revenues passifs tous les jours? mois?

Vous recherchez à améliorer votre style de vie sans vous prendre la tête? Alors regarder ou investir.

Hashflare


Le moin chère et le plus rentable de tous les cloud-mining, profiter de 10% de rabais en utilisant mon lien.

Genesis-Mining

Genesis-mining est le plus ancien de tous. et vous offres 3% de réduction sur chacune de vos commande en utilisant ce code : aBo0Kf  (chaque personne utilisant mon code recevra 3% de rabais plus par la suite une augmentation du Hashrate quand j'achèterai plus de pouvoir de Hash). Je vous conseil d'aller voir le nouveau site partenaires de Genesis-Mining "OMNIA" qui proposent des contrats de cloud-mining sans frais journalier! Pour le moment les inscriptions ne sont activé que par affiliation. Donc si vous voulez profiter de l'offre, rejoignez moi.

Eobot 



Eobot est le plus chère des 3 présentés. Mais l'avantage de Eobot est sont Faucet journalier! Qui vous permets d'augmenter votre pouvoir de Hash! 

Omnia



Omina est le plus récent de tous. en partenariat avec Genesis-Mining, ils vous offrent des contrats de minage sans frais journalier! Actuellement pour les rejoindre, il faut passé par un lien "sponsors" qui vous offres l'accès a leur plateforme. Le début officiel de Omnia est pour le 17 septembre avec une grandes cérémonies prévu à Londres. Mais vous pouvez déjà profiter de votre pouvoir de minage sans attendre l'ouverture officiel. 







Enregistrer un commentaire

0 Commentaires