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Adidas Originals atteint la deuxième place du classement OpenSea avec sa première collection NFT.

Dans le cadre d'un projet de collaboration NFT, Adidas Originals, gmoney, Bored Ape Yacht Club et PUNKS Comic gagnent 43 millions de dollars en 72 heures.


 Lors de son premier week-end, le premier NFT du projet "Into the Metaverse" d'Adidas Originals a généré 11 391 Ether (ETH), d'une valeur de plus de 43 millions de dollars, sur OpeanSea. Classée par volume d'échange, cette collection a gagné la deuxième place sur OpeanSea après la collection Clone X et Takashi Murakami de RTFKT. 

En collaboration avec Bored Ape Yacht Club, PUNKS Comic et gmoney, Adidas Originals a co-créé un actif numérique et mis en vente 30 000 exemplaires du même article le 17 décembre. Près de 20 000 exemplaires de la phase 1 du NFT ont été vendus jusqu'à présent.

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Selon la société, 15,5 millions de dollars ont été gagnés au cours de la phase d'accès anticipé qui a dû être interrompue et redémarrée après plusieurs heures en raison de problèmes techniques, Mutant Ape Yacht Club ne pouvant pas frapper la monnaie. 

Ce NFT n'est pas un objet de collection mais un jeton d'accès qui offre à son propriétaire un accès exclusif à des wearables virtuels dans le métavers de jeu Sandbox et la possibilité d'échanger les produits physiques correspondants en 2022.

Les propriétaires du NFT pourront également recevoir une version physique du PUNKS Comic Issue 2 : X Marks the Drop, une histoire graphique sur tous les personnages de la collection. La bande dessinée est également disponible séparément sur le profil OpenSea de PUNKS Comic. L'équipe de développeurs de PUNKS Comic, Pixel Vault, aurait pris une partie du produit de la vente sur OpenSea et l'aurait reversée à la trésorerie de la communauté PUNKS.

Après avoir tweeté au sujet d'un partenariat avec Coinbase et présenté sa propre parcelle de terrain Sandbox, Adidas a fermement ancré ses baskets dans le métavers avec le succès de son drop exclusif NFT. Le rival Nike a également étendu son empreinte numérique en s'associant avec la marque de baskets virtuelles et d'objets de collection RTFKT, la collection OpenSea la plus en vogue au moment de la publication.

Source - Cointelegraph

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