Flash News

6/recent/ticker-posts

Header Ads Widget

5-BTC-728x90-text-onebg

Elon Musk pense que Neuralink est meilleur que Metaverse sur le long terme

Le fondateur de Neuralink ne voit pas d'avenir dans les casques de RV, après s'être interrogé sur leurs conséquences à long terme sur la vue.

 Le PDG de Tesla et SpaceX, Elon Musk, n'a montré aucun soutien au Metaverse et à l'écosystème du Web 3. Il a rejeté les termes utilisés comme des mots à la mode et des tactiques de marketing.

"Je ne vois pas quelqu'un s'attacher un foutu écran sur le visage toute la journée", a déclaré Elon Musk, PDG de Tesla et SpaceX, dans une interview accordée à The Babylon Bee, lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de l'écosystème Metaverse. "Je ne sais pas si j'adhère nécessairement à cette histoire de Metaverse, même si les gens m'en parlent beaucoup."

Parlant du Metaverse et de la réalité virtuelle (VR), Musk a déclaré qu'il ne voyait pas un avenir où il faudrait quitter le monde physique pour vivre dans un monde virtuel. Partageant une expérience personnelle, il a ajouté que les casques VR ont tendance à déclencher le mal des transports lorsqu'on joue à des jeux vidéo :

"À long terme, un Neuralink sophistiqué pourrait vous faire entrer pleinement dans la réalité virtuelle. Je pense que nous sommes loin de disparaître dans le métavers, cela ne semble qu'une sorte de buzzwordy."

Elon Musk a fondé Neuralink, une entreprise de neurotechnologie qui vise principalement à déployer des implants cérébraux sur les humains pour restaurer et améliorer les capacités physiques par le biais des ordinateurs.

"Je suis actuellement incapable de voir une situation convaincante de metaverse ou Web 3 ressemble plus à du marketing qu'à la réalité. Je ne comprends pas, et peut-être que je comprendrai, mais je ne comprends pas encore."

Musk a également souligné que les gens ne préféreront pas se déplacer avec des casques VR sans vouloir jamais les quitter. Il s'est également souvenu qu'on l'avait prévenu, en grandissant, de ne pas s'asseoir trop près de la télévision :

"Ça va vous ruiner la vue, non ? Et maintenant, nous avons la télévision littéralement juste là (sur le visage). Je me suis dit : "Quoi ? Est-ce que c'est bon pour toi ?"

Ajoutant à son rôle de supporter le plus influent du Dogecoin (DOGE), Musk a récemment exprimé son soutien à la crypto, la qualifiant d'indestructible et visant fondamentalement à réduire le pouvoir d'un gouvernement centralisé. Comme le rapporte Cointelegraph, Musk a déclaré lors de la conférence Code en Californie :

"Il n'est pas possible de détruire la crypto, mais il est possible pour les gouvernements de ralentir sa progression."

Il a également suggéré que le gouvernement des États-Unis ne devrait "rien faire" lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de la réglementation des crypto-monnaies.

Source - Cointelegraph

Tous les liens que cryptoCH utilisent (merci de votre soutiens)

Binance (la plateforme numéro une du marché qui vous offrent 7BUSD

Coinbase (pour tous achat de 100CHF obtenez 10CHF gratuitement)

Swissborg (pour tous achat de 50CHF obtenez jusqu'à 100CHF)

BlockFI (pour tous dépôt de 250CHF obtenez 25CHF)

Gardez vos cryptomonnaies en toutes sécurité avec le Ledger Wallet

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires