Flash News

6/recent/ticker-posts

Header Ads Widget

5-BTC-728x90-text-onebg

Revue Arkonx Mining - Compagnie de Cloud-Mining basé en "Suisse"

Revue Arkonx Mining - Compagnie de Cloud-Mining basé en "Suisse"


Arkoning Mining est sois disant une compagnie de Cloud-Mining basé en Suisse (plus précisément à Lugano).

Je vais vous faire une revue complète et pourquoi je n'y crois pas une seul seconde. (je peux me tromper) mais temps qu'il n'y a rien qui le prouve je vais exposer ma conclusion.


1. L'entité de l’entreprise

Apparemment l’entreprise à deux entité (LTD et GmbH) ce qui est un des premiers point suspect.

Effectivement sur les documents que nous pouvons télécharger via leur site (après inscription), je constate que l'entité de l’entreprise est en LTD (Cf: photo ci-dessous)

Alors que sur le site de arkonix, l'entité de l'entreprise est en GmbH. (photo ci-dessous)
Bizarre tous cela....

2. Le Data Center toujours en mode "Coming Soon"

Comme nous pouvons le  constater sur leur site internet, ils ouvrent un service Cloud-Mining mais leur data center est vide. Donc comment mine t'ils? Avec quel produit mine t'il? Antminer - Rig - autre? Personne ne peux le savoir car aucune preuve de leur installation ou de ce qu'ils minent. Donc cela fais un deuxième point très bizarre.

3. De grossière erreur sur le site internet


Quand je me suis rendu la première fois sur le site d' Arkonix, j'ai farfouillé et trouver des incohérence ou des erreurs qui ne devrais pas ce produire, quand on ouvre un business de la sorte. Une erreur tel que l'adresse des "bureau" étais vide. Pourquoi cela me choque? Car l'administrateur est enregistrer sur le site internet depuis 2016! Donc apparemment   la période de test n'a pas été assez longue.

Depuis, que je leur ai notifier ce point, ils ont fais l'effort de rectifier l'adresse. Je serais curieux de savoir si quelqu'un habite proche ou à Lugano même de faire une petite visite à la nouvelle adresse " Via Zurigo 5A, Lugano, Switzerland  " 
Afin de savoir plus clairement ce qu'il s'y passe

L'administrateur enregistré depuis 2016
Bref un troisième point bizarre.

4. Le "whitepaper" d'Arkonix

Concernant le "whitepaper" d'Arkonix, quand je l'ai ouvert et parcouru la première fois, je n'ai pas cru ce que j'ai vue. Une entreprise "professionnel" qui publie cela.

Je vous laisse juste une petite photo, et vous laisse la joie de le parcourir par vos soins.

Si vous voulez le parcourir en complet : ICI

5. En attente de preuve (compagnie enregistré et de minage)

Pour finir, cette petite revue, j'ai euh l'honneur d'avoir un contact avec euh, par email, facebook, et sur youtube après avoir poster ma vidéo. Je suis bon joueur et je l'ai enlever comme demander. Mais je rédige cette article pour vous mettre en garde. Et en attente d'avoir les preuves comme ils me l'ont indiqué dans un email.

Affaire à suivre.....

J'ai fais cette article de moi-même est exprimant mon opinion. Je ne suis pas un professionnel reconnu.

Si vous voulez vous rendre sur le site et vous faire votre opinion. Je vous laisse les chercher dans google, facebook (d'ailleurs si vous êtes de mon point de vue, n’hésitez pas a donner votre avis sur leur page), twitter, steemit, youtube ou encore reddit.

Mon compte rendu :

Site de cloud-mining : Non (jusqu'à preuve du contraire)
Site MLM : Oui
Niveau Scam : 4/5


A+ CryptoSuisse





Enregistrer un commentaire

0 Commentaires