Flash News

6/recent/ticker-posts

Header Ads Widget

La plateforme d'échange de crypto-monnaies Crypto.com fait ses débuts dans les NFT de l'UFC

L'UFC a collaboré avec Crypto.com pour son premier NFT officiel, qui sera disponible jeudi. 


Mardi, la société de commerce et de paiement de crypto-monnaies Crypto.com a révélé la sortie du premier jeton non fongible (NFT) autorisé de l'UFC. 

Selon le communiqué de presse, la nouvelle série de NFT de l'UFC comprendra des objets de collection numériques tels que des peintures de soirées de combat, des affiches d'événements, des ceintures de championnat, des personnages de combattants et des avatars.

Jeudi, la collection de NFTs connue sous le nom de "UFC 268 Packs" sera disponible. Le prochain combat "UFC 268 : Usman vs. Covington 2" sera représenté par les affiches et les ceintures de cet événement. Les NFTs seront accessibles à l'achat pour les fans "jusqu'à épuisement des stocks".

Selon Cointelegraph en juillet, la plus grande entreprise de divertissement d'arts martiaux mixtes au monde, l'UFC, a signé un accord de parrainage de 175 millions de dollars avec Crypto.com. Lors d'une conférence de presse au Madison Square Garden de New York, le président de l'UFC, Dana White, a annoncé l'accord, qui, selon lui, est le plus important contrat de parrainage de l'organisation à ce jour.

Cette collaboration est un autre pas important vers l'intégration de la crypto et de l'industrie du sport. Crypto.com est très intéressé par la base de fans mondiale de l'UFC, qui compte plus de 625 millions d'adeptes dans le monde.

Crypto.com s'est récemment associé à Matt Damon, un acteur renommé pour ses films à succès tels que Elysium, la série Bourne et bien d'autres. En outre, Crypto.com s'est associé aux Canadiens de Montréal de la Ligue nationale de hockey, à la Formule 1, aux 76ers de Philadelphie de la National Basketball Association, à la Serie A italienne, au Paris Saint-Germain et au célèbre musicien Snoop Dogg.

Tous les articles et souvenirs officiels de l'UFC peuvent être achetés sur le marché sécurisé de l'application Crypto.com, qui permet aux fans d'acheter des NFT avec son jeton natif, CRO, ou d'autres crypto-monnaies populaires via ce système de paiement opérationnel existant.

Le cofondateur et PDG de Crypto.com, Kris Marszalek, a déclaré : " L'UFC est une marque sportive mondiale de premier plan avec des légions de fans passionnés dans le monde entier, et nous sommes ravis de tirer parti de notre technologie pour offrir des opportunités uniques d'engagement des fans et de sécurité pour leurs objets de collection ", ajoutant que la société veut " aider les fans de l'UFC à sécuriser et à s'engager avec leurs objets de collection. "

Source - Cointelegraph

Tous les liens que cryptoCH utilisent (merci de votre soutiens)

Binance (la plateforme numéro une du marché qui vous offrent 7BUSD

Coinbase (pour tous achat de 100CHF obtenez 10CHF gratuitement)

Swissborg (pour tous achat de 50CHF obtenez jusqu'à 100CHF)

BlockFI (pour tous dépôt de 250CHF obtenez 25CHF)

Gardez vos cryptomonnaies en toutes sécurité avec le Ledger Wallet

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires