Cointelegraph Research prévoit que les ventes de jetons non fongibles pourraient éclipser 17,7 milliards de dollars d'ici la fin 2021.
Pour la semaine se terminant à Noël, les recherches mondiales pour le terme "NFT", qui fait référence aux jetons non fongibles, ont dépassé le terme "crypto", selon Google Trends. La forte augmentation du trafic de recherche pour les NFT offre une indication claire que les objets de collection numériques sont entrés dans la conscience du grand public, avec des transactions sur OpenSea, la plate-forme décentralisée la plus populaire pour les enchères et les largages de NFT, dépassant 10 milliards de dollars.
L'augmentation considérable de la demande de NFT est évidente dans presque tous les aspects de la société. Tout d'abord, des marques de consommation telles que Nike et Adidas font leur propre entrée dans le monde des métavers NFT. Ensuite, des célébrités telles que Snoop Dog, Grimes, Steve Aoki, Mila Kunis et Melania Trump font la promotion de leurs propres collections de NFT auprès du public. Enfin, des jeux NFT tels que Axie Infinity et Sorare permettent aux joueurs de se familiariser avec les crypto-monnaies et les NFT, et de gagner un peu d'argent en jouant à des jeux vidéo.
Recevez 25$ gratuitement en vous inscrivant |
En outre, le produit des ventes aux enchères de NFT pourrait également être versé à des organismes à but non lucratif ou à des organisations caritatives, comme la construction d'une école pour les enfants en Ouganda. Non seulement les détenteurs de crypto-monnaies peuvent obtenir de belles pièces d'art, mais aux États-Unis, ils peuvent également déduire leurs dons de leurs revenus ordinaires pour économiser sur les impôts, ce qui résulte en un gagnant-gagnant pour tous. Enfin, les NFT permettent aux artistes du monde entier de diffuser leurs talents sans avoir besoin d'expositions physiques. C'est le cas de Mongol NFT, qui transpose sur la blockchain les récits de cavaliers nomades et l'histoire des steppes.
0 Commentaires