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mercredi 31 janvier 2018

Facebook bannit les annonces pour Bitcoin et ICO

Facebook bannit les annonces pour Bitcoin et ICO


Le géant des médias sociaux Facebook a dévoilé une nouvelle politique interdisant les publicités impliquant le bitcoin et les offres initiales de pièces de monnaie (ICO), entre autres.

Rob Leathern, directeur de la gestion des produits de l'entreprise, a écrit dans un article du blog le 30 janvier que la nouvelle politique cible les publicités qui favorisent les produits et services financiers fréquemment associés à des pratiques promotionnelles trompeuses ou trompeuses telles que les options binaires et cryptomonnaie. "

Leathern a continué à écrire:

Nous voulons que les gens continuent à découvrir et à apprendre de nouveaux produits et services par le biais des publicités Facebook sans crainte d'escroqueries ou de tromperies, car de nombreuses entreprises annoncent des options binaires, ICO et cryptocurrences qui ne fonctionnent pas actuellement de bonne foi. 

La plupart des utilisateurs du site de médias sociaux ont probablement rencontré des publicités pour des offres initiales de pièces de monnaie, y compris celles promettant des retours sur investissement élevés ainsi que des bonus pour une participation précoce. D'autres publicités vues sur la plate-forme lancent des conseils d'investissement autour du crypto market.

De telles publicités, selon Leathern, sont ciblées dans le cadre d'une politique évolutive contre les activités potentiellement frauduleuses sur le site.

Leathern a ajouté que la politique s'étend à d'autres plateformes sous la responsabilité de Facebook, y compris l'application de partage de photos populaire Instagram. Il a suggéré que la politique pourrait être modifiée à l'avenir, bien qu'il n'offre aucune sorte de calendrier sur ce front.

"Cette politique est délibérément large alors que nous travaillons à mieux détecter les pratiques publicitaires trompeuses et trompeuses, et la mise en application commencera à s'accélérer sur nos plateformes, notamment Facebook, Audience Network et Instagram", écrit-il. "Nous allons revoir cette politique et comment nous l'appliquons à mesure que nos signaux s'améliorent." source - coindesk.com


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